Le groupe se voit notamment reprocher son partenariat avec une société dont les supermarchés sont implantés dans les colonies israéliennes de Cisjordanie.
Souvent décrite comme un « or numérique », la plus célèbre des cryptomonnaies a vu son cours chuter de plus de 9 % depuis le 2 avril.
Mercredi 9 avril, les Etats-Unis ont annoncé taxer désormais les produits chinois à 125 %. La guerre commerciale entre les deux pays s’amplifie encore, alors que Washington relâche la pression sur le reste du monde.
Selon l’Insee, un enfant sur 250 est décédé en 2024 avant son premier anniversaire. Le gouvernement vient d’annoncer la création d’un registre sur la mortalité infantile pour connaître les causes exactes de ce phénomène.
Jus d’orange, soja, motos, maquillage… Les Vingt-Sept devraient valider une hausse de 25 % sur de nombreuses marchandises. Mais, par souci de ne pas pénaliser davantage leur économie, et en raison de divisions sur la réponse à apporter, ces mesures devraient être échelonnées et inférieures, dans leur ampleur, à celles imposées par Donald Trump.
Seule alternative existante à Starlink, l’entreprise réfléchit au moyen de trouver de nouveaux fonds pour mobiliser plus de 4 milliards d’euros d’investissements.