L’entreprise est accusée d’avoir maintenu illégalement sa domination dans la recherche en ligne. Elle conteste fermement les sanctions envisagées : vente de son navigateur Chrome ou restrictions dans l’intelligence artificielle.
Dans un arrêt qui fera date, la cour d’appel de Paris a désavoué l’Autorité des marchés financiers, qui avait estimé, en novembre 2024, que le groupe Bolloré pouvait couper Vivendi en quatre sans lancer d’offre publique de retrait préalable.
La petite ligne TER, sur des voies perchées passant de 450 à 948 mètres d’altitude, via 36 tunnels et 18 aqueducs, nécessite 90 millions d’euros de travaux. Elle est fondamentale pour les habitants de cette vallée enclavée de la Bienne.
L’écrivain italo-suisse peint, dans son dernier essai, une fresque des César Borgia du monde contemporain.
Bastion historique de la défense nationale, la préfecture du Cher connaît une hausse des emplois et des investissements depuis la guerre en Ukraine et la relance de l’industrie de l’armement.
Le commissaire européen au commerce, Maros Sefcovic, s’est rendu à Washington pour tenter de désamorcer la guerre commerciale, mais la Commission considère qu’il n’a pas encore pu engager de discussion sérieuse et structurée, faute de clarté de l’administration Trump.