Dans une motion commune, soutenue par les organisations syndicales, les élus du personnel du comité social et économique central de l’entreprise ont dénoncé vendredi 25 avril « la violence de ce projet qui acte la suppression pure et simple de Mouv’ ».
Un concours d’architecture doit être lancé le 27 juin pour le grand chantier annoncé par Emmanuel Macron en janvier et dont le coût est estimé à plus de 500 millions d’euros.
Les achats diminuent légèrement, mais plutôt pour des questions de prix. Surtout, le poulet prend de plus en plus de place, au détriment du boeuf
Erigée en 1987 au cœur du quartier de La Chapelle, dans le 18ᵉ arrondissement, une fresque en brique et céramique de l’artiste Charles Gianferrari est menacée par un projet de rénovation urbaine.
C’est une exception en Europe : depuis la pandémie de Covid-19, l’île verte n’a jamais retrouvé le nombre de visiteurs des années 2010. Et cette économie, centrale pour le pays, pourrait être très affectée par les conséquences de la guerre commerciale lancée par les Etats-Unis.
Le groupe a fortement réduit ses pertes au premier trimestre de cette année. Le conflit entre Pékin et Washington pourrait toutefois casser cette reprise fragile. Le PDG a confirmé mercredi 23 avril devoir rapatrier trois appareils neufs que ses clients chinois refusent de réceptionner, en rétorsion des droits de douane américains.