Le beauf, figure censée incarner une France imperméable aux évolutions des mœurs et aux règles du bon goût, est en passe de devenir un argument marketing, des événements festifs jusqu’aux maisons de haute couture. N’est-ce pas un privilège de pouvoir choisir quel beauf on veut être ?
Le règlement européen sur l’intelligence artificielle devrait bannir certaines dérives en lien avec cette technologie, même si les associations de défense des citoyens craignent une banalisation de leur usage et un manque de transparence sur les projets menés dans le secteur privé.
En partant d’une étude inédite sur l’emploi, trois spécialistes des ressources humaines, Sarah Alves, Jean Pralong et François Pinte, constatent dans une tribune au « Monde » un déficit d’attractivité alarmant de l’Etat, qui devient un employeur à réinventer.
Avec sa femme et de deux de ses enfants, l’homme d’affaires français a été invité par le 47ᵉ président américain sous la coupole du Capitole.
La campagne entre le député de Paris et le président du groupe de la majorité au Conseil de Paris, dauphin adoubé d’Anne Higaldo, risque de durer, la date du vote interne des militants pour les départager n’ayant pas été entérinée.
L’EPF Engineering School a obtenu le feu vert du ministère de l’enseignement supérieur pour offrir sur Parcoursup de manière inédite 50 places supplémentaires, ainsi qu’un parcours de formation réservé aux futures bachelières.